Vélos et technologie

Découvrez notre gamme complète de solutions de mise à disposition de vélos électriques, conçue surmesure pour répondre aux besoins des entreprises, collectivités et particuliers. Offres all-inclusive, englobant le vélo électrique mais aussi une couverture d’assurance et un service d’entretien complet.

  • Particuliers : une durée flexible de location pour s’adapter à vos besoins.
  • Entreprises et collectivités : possibilité d’obtenir une application de gestion de flotte, simplifiant ainsi les réservations de vélos par leurs collaborateurs et permettant de tirer des informations de son utilisation.

Le saviez-vous ?

  • L’application de réservation vous permet de réserver un vélo et de le sécuriser grâce à un cadenas intelligent.
  • Notre technologie permet également de quantifier votre impact écologique à travers des rapports d’activités ponctuels.

Le saviez-vous ?

  • L’application de réservation vous permet de réserver un vélo et de le sécuriser grâce à un cadenas intelligent.
  • Notre technologie permet également de quantifier votre impact écologique à travers des rapports d’activités ponctuels.

FAQ

Pour les individuels

Y a-t-il une durée minimum d’engagement ?

Oui, la durée d’engagement minimum est d’un mois, prolongeable jusqu’à 12 mois et ensuite renouvelable.

Y a-t-il possibilité d’acheter le vélo ?

Oui ! Si vous tombez amoureux de votre vélo Phaze bike, nous sommes prêts à nous en séparer pour vous le vendre. Plus d’informations quant aux termes par email (sales@phaze.ch).

Est-ce que le prix de l’abonnement varie selon la durée ?

Oui, le coût mensuel va diminuer suivant la durée conclue (169.-/m pour 1 mois jusqu’à 129.-/m pour 12 mois).

Que se passe-t-il en cas de souci technique ?

Si vous avez un problème avec votre vélo, vous devez nous le signaler le plus vite possible en prenant contact avec nous par email (support@phaze.ch).
Nous organiserons ensuite la réparation au plus vite.

Que se passe-t-il en cas de casse ?

Si une casse survient sur le vélo dans le cadre d’une utilisation normale, alors Phaze bike SA prendra en charge la remise en état de celui-ci. Dans le cas d’une casse plus importante, l’assurance RC de la personne responsable devra couvrir les frais de réparation.

Que se passe-t-il en cas de vol du vélo ?

Il est de la responsabilité de l’utilisateur de toujours fermer le cadenas lorsque le vélo n’est pas utilisé, et de l’attacher à un élément fixe si possible.
Si le vélo est volé, alors l’utilisateur doit en faire la déclaration à la police dans les meilleurs délais et nous transmettre le dépôt de plainte.

Une fois que la déclaration de vol nous est transmise, nous mettrons tout en œuvre pour retrouver le vélo.
Si le vélo n’est pas retrouvé, l’assurance contre le vol et les dégâts, couvre tous les frais et nous remplaçons le vélo dans les meilleurs délais.*

Pour les employeurs et collectivités

Y a-t-il une durée minimum d’engagement ?

Bien que la majorité de nos contrats soient sur une durée moyenne de 2 ans, la durée minimum est de 6 mois.

Qu’est ce qui est compris dans le service ?

Notre solution entreprise comprend, en plus de nos prestations pour les individuels, une application de gestion de réservations connectée à un cadenas intelligent permettant l’analyse de l’utilisation que vous faites de vos vélos.

Quels sont les prix et modalités pour ce service ?

Nos contrats entreprises sont faits sur mesure et adaptés aux besoins et contraintes de nos clients.

Pour toute autre question, nous y répondons volontiers à travers notre formulaire de contact.